Foire Aux Questions
Comment passer une commande en ligne ?
Pour pouvoir passer une commande en ligne, vous devez dans un premier temps créer un compte et vous connecter. Ensuite, une fois connecté, il vous suffit de sélectionner les articles que vous désirez en les « ajoutant au panier ». Votre choix terminé, vous devez vous rendre dans votre panier et cliquer sur l’onglet « commander ». Des informations de facturation, de livraison et de paiement vous seront alors demandées avant de vérifier une dernière fois votre commande. Après acceptation des conditions générales, vous devrez valider celle-ci et procéder au paiement. Dès que votre commande est finalisée et que le paiement est effectué, vous recevez un mail de confirmation validant celle-ci.
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Oui, la création d’un compte est nécessaire pour passer une commande. Elle vous permet également de pouvoir suivre votre commande, de recevoir une facture ou d’enregistrer celle-ci afin de pouvoir rééditer votre commande une prochaine fois.
J'ai oublié le mot de passe pour accéder à mon compte. Comment puis-je les récupérer ?
Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié », d’entrer votre adresse e-mail et un message vous sera automatiquement envoyé sur votre boîte email afin de le réinitialiser. Si votre adresse email n’est pas valide, un message d’erreur vous demandant d’essayer avec une autre adresse s’affichera.
Comment m’assurer que ma commande s'est bien déroulée ?
Dès que votre commande est finalisée et que le paiement est effectué, vous recevez un email de confirmation validant celle-ci.
Comment faire pour ne plus recevoir la newsletter ?
Il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription en bas de la newsletter ou de nous envoyer un message via le formulaire de contact.
Paiement, expédition & livraison
Quels sont les modes de paiement ? Sont-ils sécurisés ?
Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit (MasterCard – VISA) et carte à débit immédiat (Bancontact/Mister Cash – Maestro- Giropay) mais également via Paypal.
Toutes les données de paiement ainsi que toutes les transactions sont totalement sécurisées via le système Mollie.
Dans quels pays livrons-nous ?
Nous livrons vos commandes dans une large sélection de pays. Si votre pays ne figure pas dans la liste des destinations disponibles, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vérifier les options de livraison pour vous.
Quels sont les frais d'expédition et les délais de livraison ?
Pour les envois en Belgique, les frais s’élèvent à 5€ (BPost 3 à 8 jours ouvrables).
Pensez à favoriser le local et les circuits courts ! N’hésitez pas à venir récupérer votre commande directement chez nous. Nous serions ravis de vous rencontrer ! Cette option est à définir lors de la finalisation de votre commande en ligne.
Pour les envois en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne, ils s’élèvent à 8€ (BPost 3 à 8 jours ouvrables).
Possibilité de livraison express via Fedex (2 jours ouvrables). Tarif variable selon le poids et la destination.
Livraison offerte à partir de 50€ uniquement valable pour livraison en Belgique, en France et au Luxembourg.
Pour tout autre pays, les frais de livraison varient en fonction du poids total du colis et du degré de priorité de l’envoi (Fedex – 2 à 4 jours ouvrables). Il vous suffit de faire la simulation en décrivant l’endroit de livraison souhaité.
ATTENTION : Nous mettons tout en place pour veiller à ce que vous receviez vos chocolats avec le niveau de qualité maximum. C’est pourquoi, nous nous réservons le droit de différer l’envoi de votre commande en cas de fortes chaleurs.
Y a-t-il des frais de douanes et/ou des taxes ?
Tous les frais sont inclus dans les frais de transport.
Puis-je suivre ma commande en ligne ?
Oui. Une fois la commande expédiée, avec BPost ou Fedex, vous recevrez un numéro de traçage qui vous permet de suivre son acheminement.
Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?
Un avis de passage vous sera laissé. Si votre colis est envoyé par BPost, vous serez invité à vous rendre à votre bureau de poste. Si c’est Fedex, il vous sera demandé de prévoir un rendez-vous pour un deuxième passage.
Est-il possible de faire livrer ma commande à une adresse différente ?
Oui, certainement. Il vous suffit d’encoder l’adresse de livraison souhaitée.
Je souhaite faire un cadeau, est-il possible de ne pas joindre la facture au colis ?
Oui, bien évidemment. Nous vous conseillons néanmoins de bien le stipuler dans le formulaire de contact prévu à cet effet lors de la validation de votre commande.
Est-il possible de joindre un message à ma commande ?
Oui, vous pouvez nous envoyer le message à retranscrire via le lien prévu à cet effet lors de la finalisation de votre commande.